amis amour anges animal animaux anime argent article belle bonjour bonne cadeau
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· B. TRAVAILLEURS DE LUMIERE 2016 (1033)
· B. TRAVAILLEURS DE LUMIERE (912)
· B. TRAVAILLEURS DE LUMIERE 2017 (1096)
· B. TRAVAILLEURS DE LUMIERE 2014 (529)
· B. TRAVAILLEURS DE LUMIERE 2015 (849)
· B. TRAVAILLEURS DE LUMIERE 2018 (828)
· IMAGES, GIFS - TEXTES, MESSAGES (250)
· HUMOUR (105)
· B. TEXTES "ASTRO MAYA" (991)
· IMAGES, GIFS - ANNIVERSAIRE (107)
gloire a dieu
Par Anonyme, le 24.02.2021
jai besion pour mes trois enfants
Par Anonyme, le 13.02.2021
hello,
i love this tree!
it helped me with my art hmw.
Par Anonyme, le 06.02.2021
magnifique !! y aurait-il un moyen d'acquérir cette toile ?
Par Anonyme, le 21.12.2020
silva te souhaite un très joyeux anniversaire mon cœur ♥️
Par Anonyme, le 16.12.2020
Date de création : 03.01.2011
Dernière mise à jour :
19.03.2020
16631 articles
· Les 5 étapes de l’amour et pourquoi ...
· Le choix de l’âme : Votre enfant vous a choisi
· Conséquences du changement de votre taux vibratoire
· Le Regard est le miroir de l'Ame
· La Pierre Des Médiums
· Humour Massage
· C'est l'anniversaire de ma copine !!
· Anniversaire 30 ans
· Humour Canard
· Humour Chien Zen
· Prière pour les Organes ou les Parties du Corps
· Recette Draineur Minceur 100 % Naturel
· Gif "le soleil est de retour"
· Arbre coeur
· Archange Michael
J'ai rencontré ma fj. A deux ans prés nous avons le même âge, nous nous plaisons mais après plusieurs échanges magiques (quoique platoniques à 100%) puis tourmentés (ego quand tu nous tiens !!), je me suis éloignée de lui.
A présent je le regrette car actuellement j'aimerais continuer à grandir à ses côtés, même séparés par 200 km. Je me pardonne et lui demande pardon...
J'ai aussi rencontré ma flamme jumelle, il y a maintenant deux ans. Nous avons un an de différence, nous ne sommes pas de la même nationalité, mais pour l'instant nous vivons dans le même pays. Il y a seulement moins d'un mois que j'ai pris conscience qu'il s'agissait d'une histoire de flammes jumelles, et cette prise de conscience m'a éclairé sur plusieurs étapes et choix antérieurs de ma vie. Aujourd'hui, je pense me situer dans la phase post-rupture de nos retrouvailles, et il me semble entamer à grande peine le chemin vers la guérison (même s'il me paraît être encore bien loin d'être atteint). Cette expérience a changé, ou plutôt bouleversé, ma vie pour toujours. L'intensité des émotions que je ressens depuis cette rencontre m'est aujourd'hui de plus en plus difficile à gérer. Bien que je pense être l'âme éveillée de nous deux, il me semble que mon niveau d'éveil et le siens sont encore loin d'être suffisants pour espérer une réunification dans cette vie. Et de ce constat, beaucoup de questions se posent à moi en ce moment, dont la principale de toutes ? Pourquoi cette rencontre maintenant ?? Les montagnes russes émotionnelles que j'ai vécu et que je vis toujours sont tellement intenses, qu'il me semble essentiel d'avoir un moral de fer pour tenir le coup. Bien que la plupart des articles que j'ai lu à ce sujet affirment qu'il s'agit de la plus belle chose qui puisse arriver, ma fatigue mentale suite à ces retrouvailles est à présent telle que parfois je préférerais qu'elles ne soient pas produites du tout, ou du moins pas à cette période de ma vie, car je ne trouve pas les clés du "laissez-aller" nécessaire pour guérir de cette expérience.
Bonsoir Marina, il est intéressant de lire ton commentaire quasi 1 an après le mien. Il me semble me revoir 3 ans en arrière et parfois encore j'ai des réminiscences comme il y a aussi 2 ans, 1 an, et parfois même de temps à autre il m'arrive de sentir un tel vide que tout me paraît insipide et vain face à une telle magie dans ce lien ; pour moi rien ne peut l'égaler et j'ai encore à la mémoire nos échanges de grâce...une telle complicité si fluide et si légère, puis le rupture brutale parce que l'éveillée que je suis en a voulu plus et le non éveillé a préféré se cramponner à sa vie. J'en souffre encore même si je sais mentalement que tout a été juste à ce moment là. Alors depuis j'ai pris conscience, malgré mes dérapages émotionnels, que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir à cultiver et à renforcer en moi et cela m'a permis d'engager un véritable deuil, non pas de lui mais de la relation dans cette vie. Je sais que c'est très difficile, pour toi aussi mais il n'y a pas d'autre choix lorsqu'on constate que tout est verrouillé à l'extrême : se centrer sur soi et rien d'autre, nettoyer la sphère émotionnelle et se réaligner parfaitement. Je me surprends même à désirer rencontrer qqun d'autre, chose qu'il ne me serait jamais venu à l'idée lorsque je vivais encore, il n'y a pas si longtemps que ça, dans l'illusion que son voile d'oubli allait enfin se lever. Toutefois j'ai pu conscientiser en le vivant que malgré la séparation nos âmes continuent à communiquer et à se solidariser (j'ai vécu une expérience très émouvante il y a 1 an lorsque je m'étais mise en danger psychique : son âme est venue me "titiller" et cela m'a aidée à me sortir du guêpier)
Ecrire un commentaire